|
Célina : Bonjour Lisa, bonjour à vous. Je m'apprête à écouter ce partage et suis certaine que je l'apprécierai beaucoup. Je laisse ce commentaire pourtant avant d'écouter car je me suis dit ce matin même : "Quoi que je vive ou traverse, j'ai besoin du sacré dans ma vie, rien ne peut m'empêcher de pratiquer même les jours où je pense ne pas pouvoir le faire". Voici, merci de me permettre de le faire et de me lire, quelques mots à mon sujet : Sur le plan familial, ce n'est pas toujours simple, depuis de nombreuses années. Particulièrement avec un de mes enfants. (Je les ai accompagnés dans leur chemin de vie, sans papa à mes côtés). Ce dernier w-e a été plutôt tumultueux. Une page se tourne. Je suis habituellement une personne calme, sachant prendre le recul nécessaire, cultivant l'amour. Je prie et médite. Pourtant voilà deux jours, je me suis laissée happer par trop d' égo. Je me suis lamentée, je me suis plainte, et j'ai passé 48 heures avec moi-même à verser des larmes, râler, manger n'importe comment... Me sentir triste, en colère, c'est possible, mais me permettre de faire n'importe quoi, c'est autre chose. Aussi, je n'ai pas prié ni médité ces deux jours. (Trop occupée à m'enfermer dans le mental). Et ce matin, après avoir retrouvé la connexion à l'univers, après avoir revu mes expériences tout en méditant, après avoir demandé pardon et pardonné, j'ai ressenti à nouveau ce sentiment de plénitude. Je sais que le sacré dans la vie ouvre le cœur, adoucit les douleurs, rend humble, ramène l'enthousiasme, l'envie d'agir authentiquement, humblement, avec justesse. Le sacré dans sa vie apaise puis retire la colère, atténue la peine. "I am, je suis", je n'ai pas à m'attarder sur les expériences vécues mais à comprendre pourquoi je les ai vécues et la réflexion positive que je peux en tirer. Avec le sacré dans ma vie, je me sens heureuse, reconnaissante, et remplie de gratitude pour ce que je reçois. Je vais au-delà de mon petit moi. Non pas que je m'oublie, juste, je n'oublie pas d'où je viens et où je vais. Alors pour ma part, je me dis que si je m'éloigne du sacré et que j'en ai conscience, je dois à ce moment-là, faire preuve de volonté et poursuivre mon chemin vers la lumière sans me trouver d'excuses ! Bien chaleureusement.
Viviane : Merci Lisa, des conseils précieux pour nous rendre plus présents, conscients et heureux au sein mëme de notre quotidien. C'est trés beau !
(YT)
888 : Aussi lumineuse que votre mari, merci pour ce cadeau, bénédictions.
(YT)
Capucine : merci beaucoup Lisa pour nous rappeler combien chaque chose de la Vie est un miracle et que nous ne pensons pas à célébrer tout cela à chaque instant de notre Vie ; de plus votre voix est aussi inspirante que celle de votre époux, longue vie de Bonheur.
(YT)
Chantal : Merci Lisa, oui depuis que je pratique quotidiennement la FV et Décrets matin midi soir, ma vie s'est vraiment libérée en purifiant peu à peu mes 4 corps inférieurs. Bénie sois-tu pour tes oeuvres de service.
(YT)
|
|